Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
4 février 2021

Joyeux Anniversaire Jacline

ColorPlanet_210203150438

Ma chère Jacline, 

Pour tes 81 ans, je t'offre ce tableau de tournesols qui annonce le printemps.

ColorPlanet_210201155030

Ces deux petits oiseaux te chantent : Happy  Birthday .... Jacline .....

HappyColor_21993

Moi je te souhaite de passer une belle journée entourée de tous tes amis

ColorPlanet_210202160100

Joyeux Anniversaire

ColorPlanet_210109212823

FB_IMG_1610094168311

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ô !! MERCI chère amie, quelles jolies façons de souhaiter un bon anniversaire, colorées, pour faire oublier le gris du ciel depuis trop longtemps, diversifiées, avec tout ce que j'aime ! Toi en priorité qui me porte un toast qui me va droit au coeur !<br /> <br /> Encore MERCI mille fois !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Anita,<br /> <br /> Quel joli billet, je pense que notre Jacline sera très heureuse, il est tout coloré et tout doux. Bravo à toi. Et en plus tu as levé ton verre à sa santé. <br /> <br /> Belle fin d'après-midi. Avons été faire notre balade mais maintenant le soleil se couvre.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 965
Newsletter
5 abonnés
Publicité