Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
31 janvier 2021

Bonjour dominical

ColorPlanet_210128140049

 

Commencer ce dimanche par un bon café , pour moi c'est essentiel.

ColorPlanet_210130151945

,Ecouter le chant des oiseaux, cette jolie branche fleurie n'est pas encore d'actualité 

Mais bientôt le printemps montera le bout de son nez.

J'ai hâte. ....

ColorPlanet_210120154225

Nous pourrons à nouveau faire de jolies balades ....

Je pense à toutes nos amies qui ne sont pas en pleine forme, j'espère qu'elle l'auront retrouvé d'ici là. ....

HappyColor_22923

Passez néanmoins une belle journée 

Vous êtes dans mes pensées toutes et tous.

HappyColor_23404

Il est maintenant l'heure de vous dire au revoir .

A bientot

pixiz-23-01-2021-21-30-47

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous les attendons de pied ferme ces beaux jours, surtout cette année. Un hiver long pluvieux, tristounet.<br /> <br /> On se cramponne mais quand même, nous sommes bien en semi-confinés encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Coucou Anita, <br /> <br /> J'adore la manière dont tu nous accueille ce jour. <br /> <br /> Si la journée pouvait être aussi colorée que sur ton blog, cela serait merveilleux. <br /> <br /> Excellent dimanche et gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour Anita, tu nous accueille avec de belles couleurs<br /> <br /> Je te souhaite une journée bien colorée comme il y a sur ton blog<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pat
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 961
Newsletter
5 abonnés
Publicité