Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
8 janvier 2023

" Je vous souhaite une belle soirée "

pixiz-08-01-2023-17-26-07

Mes chères Amies

Un grand merci pour vos souhaits d' Anniversaire ...

Je suis très touchée par vos messages ...

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que le temps ne vous a pas empêché de faire ce dont vous aviez envie ...

Moi comme je vous l'avait dit seule à la maison, mais pas mal occupée au tél et répondre à tous les messages reçues de ma famille et mes amis pour leurs voeux d'Anniversaire, Christophe rentrera tout à l'heure ...

A vous tous je vous souhaite une

 

R

 

img-24082712996

ANITA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MERCI d'être passée sur mon blog !
Répondre
J
Une bien jolie carte Anita. Un peu de couleurs sur nos journées grises font du bien. On s'occupe avec de petits travaux intérieurs !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux.
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 957
Newsletter
5 abonnés
Publicité