Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
17 mars 2022

" Bonne Journée de Jeudi "

R

Juste un petit message pour vous dire pour vous dire bonjour ....

Car peu de temps ce matin car je dois me mettre aux fourneaux car mon fils part de bonne heure et il faut qu'il fasse son repas de midi à 10h30 pour aller travailler au Brico dépot de Laval à 75 km d'ici ....

 

R

J'essaierai de repasser dans la journée si je peux, car cet après midi visite chez le médecin ....

J'espère que tout le monde va bien .....

Que vous passez une bonne nuit, et que la forme est là pour fêter la Saint Patrick ..... C'est jacline qui m'a mis hier soir la puce à l'oreille ....

761__st20patrick

Bonne Saint Patrick

-----

La fête de la Saint-Patrick est une fête chrétienne qui célèbre, le 17 mars, saint Patrick, le saint patron de l’Irlande.

03-17-Saint-Patrick

Évangélisateur de l'Irlande, saint Patrick aurait expliqué le concept de la Sainte Trinité aux Irlandais lors d'un sermon au roc de Cashel grâce à un trèfle, en faisant ainsi le symbole de l'Irlande (l’emblème officiel du pays étant la harpe celtique).

La légende raconte que c'est à ce moment-là qu'il chasse tous les serpents du pays, action qui symbolise la conversion du peuple irlandais : les serpents représentent les croyances polythéistes celtiques des irlandais, assimilées à Satan, rendu responsable de l'ignorance du Dieu véritable.

Chaque année, les citoyens d’Irlande mettent un trèfle à la boutonnière pour se souvenir de cet enseignement religieux

R

Passez un bon jeudi mes amies et à plus tard ....

ce1560b50ef149b3e60b877752ef60cb

 

Bisous

ANITA

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bonsoir en passant, j'ai fait l'effort de mettre tris mots sur mon blog mais je m'aperçois que tout le monde commence à lâcher et je comprends.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Geneviève
Répondre
T
Coucou Anita et passes une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tonya (Nénette)
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 959
Newsletter
5 abonnés
Publicité