Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
24 décembre 2020

" Noël"

Je voulais vous souhaitez

stickers-noel-laponie

 

Un Joyeux Noël à tous ..... Bien difficile en cette période de confinement.

Comme chaque année je décore la maison et fais mon sapin de Noël

20201206_161409

Et quelques autres petites décos .... pas trop de place chez moi .... pas de cheminée pour attendre le père Noël

20201206_161654

20201212_194427

20201211_133655

Décor de table , et d'autres encore ....

Cette année, j'ai fait des cartes personnalisées pour chacun des membres de la famille et des amis ....

canalblog

du même style que celle que je vous ai fait parvenir, ou envoyé à ma famille et mes amis par Messenger, ou par courriel ....

Amis

blogueurs

carte gabriel

carte Yannick

carte Christophe

En voici un aperçu

( en tout j'en ai fait une trentaine, beaucoup de temps à mon ordi)

Maintenant, il va falloir regagner ma cuisine pour commencer mes préparations de Noël ....

Menu de ce soir  :

Verrines avocat,crevettes et concombre crevettes

Cakes assortis

Coquilles Saint Jacques Maison ( recette de ma grand mère

Tournedos de veau sauce aux Cèpes

Effeuillées de Pommes de terre

Plateau de fromages

Buche glacée

ColorPlanet_201217160325

Le père Noël arrive cette nuit ....

ColorPlanet_201216173756

Un " Très Joyeux Noël" à vous tous

Pixiz_20201212_203855_nvl7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
voilà une belle présentation d'un jour de Noël. La carte est bien arrivée à destination . Merci Anita et maintenant attendons les douze coups de minuit ce 31 décembre pour mettre au rancart cette année folle et garder espoir pour une nouvelle année sans confinement, sans masques, avec notre liberté d'agir et de se rassembler retrouvée. Bises
Répondre
H
Une note bien imagée avec de la recherche perso pour ceux de ta famille <br /> <br /> De belles photos de la décoration de ta maison , un beau sapin et un excellent menu pour un bon Noêl ! Bravo Anita , tu es géniale ! Bon dimanche , bisous ! huguette au coeur de mes souvenirs
Répondre
G
Bien plaisante ta note. Tu surmontes bien les soucis et contrariétés actuels. <br /> <br /> ton menu me plaît bien. Il a du avoir du succès. Prépare toi pour cette année qui arrive et qui, j'espère, sera nettement meilleure que celle que nous venons de passer. Je t'embrasse<br /> <br /> Geneviève
Répondre
Q
Coucou Anita, j'arrive avec bien du mal, ça bug dur sur canalblog !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et un bon Noël...<br /> <br /> Magnifiques tes créations<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
Coucou Anita, <br /> <br /> Magnifique cette présentation pour Noël sur ton blog. Bravo à toi pour cette décoration et ce partage. Tes cartes sont également superbes. Il a l'air délicieux ton menu de réveillon. <br /> <br /> Très bon Noël à toi avec ton fiston et en pensée avec le reste de la famille. <br /> <br /> A très bientôt. <br /> <br /> Bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 959
Newsletter
5 abonnés
Publicité