Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
10 mai 2020

"Bon Dimanche"

En ce dimanche, qui est pour beaucoup le dernier jour de confinement, je vous souhaite une bonne journée ....

10 mai

Un petit montage avec des fleurs de mon jardin, pas d'autres nouvelles photos à vous montrer

car je ne bouge pas beaucoup de la maison, et en ce qui me concerne, cela va se faire très progressivement

20200506_150612

 

20200503_141601

Soyez prudents et prenez soin de vous .....

pixiz-09-05-2020-10-10-53

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et nous qui sommes dans la zone rouge, pas de quoi roucouler ! <br /> <br /> Prudents mais bien contents de ressortir sans ce fichu papier.<br /> <br /> Heureusement il y a le jardin, tranquillité et sans gêner personne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Q
Bonjour Anita<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche...Superbe rose j'adore la couleurs Iris et pivoine aussi<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 959
Newsletter
5 abonnés
Publicité