Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
16 mai 2020

" Juste pour vous souhaitez un bon Week End"

20180704_205510

En espérant que vous avez tous passé une bonne semaine .....

20190630_084028

En ce Week End de déconfinement, beaucoup d'entre vous vont s'octroyer une petite balade hors de la  maison.... Alors profitez en bien .... En espérant que le soleil vous accompagnera

20190826_083415

Bon dimanche à tous

20200426_090428

pixiz-18-08-2019-10-05-47

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour l'instant je suis archivée,je n'arrive pas à faire une note !<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
Bonjour Anita<br /> <br /> Je passe chez toi pour te dire que tes roses sont magnifiques !<br /> <br /> J ai enfin fini les gros travaux et j'espère revenir sur le blog<br /> <br /> Vous m'avez manqué même si je n'étais pas très courageuse avant et après mon opération !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Christiane<br /> <br /> Ps:là je vais être obligée de faire ine note pour que tu me réponses!!
Répondre
L
Superbes roses, elles sont chouchoutées par les mains d'Anita. Il fait chaud depuis quelques jours, on peut ressortir mais doucement pas faire de folie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Bonsoir Anita, <br /> <br /> Je viens de faire une promenade dans votre jardin, il reflète bien la saison des roses ! Elles sont superbes ! <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon week end et un bon début de cette semaine, avec du soleil et la température qui a grimpé cet après midi.<br /> <br /> Ce jour se termine je vous souhaite une très bonne soirée et aussi une très bonne nuit.<br /> <br /> Bisous bisous de Jacline
Répondre
H
Elles sont toujours aussi belles et tu as bien de la chance d'avoir ce beau jardin ! Moi ce n'est pas pareil , le mien est plein d'herbes folles et je ne peux plus le travailler , Heureusement il se trouve derrière la maison ET je ne le vois pas ! Je dois me contenter de visionner les votres et c'est déjà pas mal ! Bon dimanche , le soleil est revenu ! Bises
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 935
Newsletter
5 abonnés
Publicité