Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
24 avril 2019

" Giverny au printemps"

Aujourd'hui, j'avais envie de vous emmener à Giverny et surtout dans son magnifique jardin

Giverny Avril2004_091

Bienvenue dans le monde de Claude Monet, peintre et jardinier.

monet-a-giverny

Pendant plus de quarante ans, jusqu'à sa mort en 1926, Giverny fut sa demeure, son lieu de création, et son œuvre.

Giverny Avril2004_098

Monde de sens, de couleurs et de souvenirs, la maison où l’artiste vécut en famille abrite notamment son salon-atelier et son exceptionnelle collection d’estampes japonaises.

Giverny Avril2004_116

Les jardins sont composés du Clos Normand et de ses parterres de fleurs et du Jardin d’Eau, planté de végétaux orientaux et de saules pleureurs, avec son pont japonais peint en vert et ses nymphéas.

Giverny Avril2004_107

Je vous propose de regarder le diaporama que j'ai fait de Giverny au printemps.

 

Film Montage : Printemps à Giverny

Gratuit : créez des films, montages photo, et montages vidéo avec Kizoa - Partagez par email, Facebook, YouTube, Twitter, blog - Gravez sur DVD

https://www.kizoa.fr

Moi je suis une fan de claude Monet c'est mon peintre préféré

641px-Claude_Monet_-_In_the_Woods_at_Giverny-_Blanche_Hoschedé_at_Her_Easel_with_Suzanne_Hoschedé_Reading_-_Google_Art_Project

Bon après midi

Giverny Avril2004_093

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il y vécu les plus douces heures de sa vie et il a crée un si beau jardin je l'aime bien mais j'ai aussi d'autres peintres qui me plaisent beaucoup :Renoir Wermer klimt <br /> <br /> etc...<br /> <br /> Bon dimanche Bises <br /> <br /> Brigitte
Répondre
N
Test
Répondre
H
On ne sait laquelle de tes notes est la plus belle ! Toutes sont fleuries , toutes sont magnifiques ! Merci de nous émerveiller avec ton blog ! Bisous humides et gelés chez nous ! ! huguette
Répondre
F
Grand regret . Jamais pu m'y rendre. Mais les copines du blog sont heureusement là pour nous montrer cette merveille. Bonne journée. Je file chez le kiné.
Répondre
L
Un parc magnifique et reposant, mais trop de monde pour visiter sa maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 966
Newsletter
5 abonnés
Publicité