Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
23 avril 2019

" l'Eglise Saint Nicolas de Coulaines et sa glycine"

DSCN2115

Dimanche dernier en revenant de notre balade du  " Jardin des Plantes", petit arrêt près de l'église pour admirer sa glycine et prendre quelques photos pour vous la faire connaitre.

DSCN2110

Juste derriere l'église un espace aménagé avec des fleurs, des bancs et cette glycine que j'admire tant, et qui sent si bon ....

Souvent les mariés vont y faire quelques photos à la sortie de la cérémonis religieuse....

DSCN2114 - Copie

Y faire une petite hate à l'ombre c'est aussi très sympa

DSCN2113

Avec mon amie Simone on a voulu marquer ce jour de Pâques et y faire des photos

 

DSCN2108

J'attends toujours sa floraison avec impatience, tout comme pour mes rosiers

DSCN2107

Bon mardi à tous

DSCN2109

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci Anita pour ces somptueuses photos, un régal <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises amicales de Pat
Répondre
H
Un seul mot " splendide "
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 966
Newsletter
5 abonnés
Publicité