Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
4 juin 2021

Mon amie " La Rose "

20210601_141329

C'est toujours un moment au printemps que j'attends avec impatience : la floraison de mes rosiers.

Voilà ce moment tant attendu arrivé  ....

20210601_141426

 

Un film fait avec les fleurs de mon jardin il y a quelques années .... Mais rien n'a beaucoup changé.

Video Editor: Je suis descendué dans mon jardin

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

Mon amie la rose

Françoise hardy

20190628_081658

On est bien peu de chose

Et mon amie la rose

Me l'a dit ce matin

À l'aurore je suis née

Baptisée de rosée

Je me suis épanouie

Heureuse et amoureuse

Aux rayons du soleil

Me suis fermée la nuit

Me suis réveillée vieille

20190824_084732

Pourtant j'étais très belle

Oui, j'étais la plus belle

Des fleurs de ton jardin

20190829_091638

J'espère que vous aurez aimé cette note sur la plus belle fleur .....

20190911_155109

Je ne me lasse pas de les admirer .....

20190630_084028

Et jusqu'à l'hiver elle parfume ma maison .....

20200425_121947

Je vous souhaite un bon Week End à toutes

pixiz-17-08-2015-07-30-06

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci Anita pour ce très beau post...<br /> <br /> bon W.E<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
Coucou Anita, <br /> <br /> Magnifique ce billet et ton jardin est superbement beau (la vidéo est enchanteresse) puis il n'y a pas que des roses, des pivoines aussi, j'adore cette fleur.<br /> <br /> On doit bien s'y plaire dans ce havre de paix qui doit sentir bon. <br /> <br /> J'aime beaucoup Françoise Hardy et cette chanson s'harmonise avec ton jardin. <br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> Bonne fin de Vendredi, pas de balade, la pluie s'est invitée, enfin elle n'a pas disparu. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 959
Newsletter
5 abonnés
Publicité