Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
14 septembre 2019

" Ballade dans le village de Mont Tremblant"

Nous sommes toujours au Canada ....

Aujourd'hui je vous propose une petite balade dans ce joli village où vivent Pierrette et Bob, nos chers amis canadiens ....

DSCN0976

Mont-Tremblant est une ville du Québec (Canada) située dans la municipalité régionale de comté des Laurentides

DSCN1004

Selon le recensement de 2011, la ville compte 10 000 habitants pour une superficie de 256 km2.

DSCN1002

La ville est dominée par le mont Tremblant d'une altitude de 968 mètres qui est l'un des plus hauts sommets du sud du Québec.

DSCN1024

Mont-Tremblant s'affirme maintenant comme une ville touristique avec plusieurs centres de ski importants, dont la station Tremblant, et de nombreux terrains de golf.

DSCN1071

Voici quelques belles maisons de ce charmant village

DSCN1003

DSCN1004

DSCN1009

DSCN1011

DSCN1014

Continuons notre ballade

DSCN1008

DSCN1013

DSCN1015

DSCN1018

DSCN1021

Encore quelques photos

DSCN1022

DSCN1024

DSCN1025

DSCN1076

DSCN1077

En espérant vous avoir fait rêver un peu, je vous souhaite un Bon W E

DSCN0983

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Anita <br /> <br /> Ah oui,tu nous fait rêver !<br /> <br /> Comme j'aimerais revoir le Canada si mon budget le permettrait <br /> <br /> Tes grandes et belles photos son splendides!<br /> <br /> Profites bien de ton séjour et donnes le bonjour à Pierrette et Bob que je n'oublie pas<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> christiane
Répondre
H
Une petite ville avec de jolies maisons où la vie doit être bien agréable et certainement réservée à des sportifs et des gens aisés !<br /> <br /> Merci du partage ! Bises huguette
Répondre
Q
Bonjour Anita, comment ne pas rêver avec ces superbes photos, merci pour ce magnifique partage, j'ai fait un joli voyage tout en restant devant mon écran !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
P
C'est une très jolie ville avec des maisons pas comme ici. Moi, j'aime. C'est magnifique. Tu avais fait un beau voyage. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 966
Newsletter
5 abonnés
Publicité