Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
18 août 2019

La pluie

Elle s'est installée sur ma région depuis vendredi soir, et ne semble pas vouloir s'en aller .....

parapluie

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi ?

 

jardin_pluie_zoia_kostina_thinkstock


Le ciel a donc tant de chagrin
Qu'il pleure depuis ce matin

 

femme-dans-la-pluie

 

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi ?

 

1659294928


Lavez-vous le joli jardin
La maison, le toit, le chemin ?

 

pois-de-senteur-et-gouttes-de-pluie-visoflora-5516

 

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi

 

120530083637815340

 

 

Malgré tout un bon dimanche à tous

3229383795

pixiz-04-05-2019-10-19-19

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il pleut bergère ! mais ça c'était avant,, la semaine dernière, maintenant il fait très chaud. Gros bisous dame Anita de nous deux !
Répondre
L
Mais depuis, le temps a bien changé, le thermomètre a fait une nette remontée et même un peu chaud, on ne va pas se plaindre, car nous sommes en fin de saison.<br /> <br /> Je vois que notre Chapiou a fait un petit mot, ce qui nous rassure et qu'il se repose.
Répondre
C
Coucou Anita !<br /> <br /> Je viens te rassurer : tout va bien pour moi (et Évelyne et... Hupette), disons que je n'ai plus le courage de tenir le blog, pour l'instant... Je te remercie de t'inquiéter ainsi à mon sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous, tout est sec et le gazon n'est plus qu'un... paillasson ! <br /> <br /> Même certains arbustes ont les feuilles pendantes, ils crèvent de soif !<br /> <br /> Au potager, seuls les carottes, poireaux et autres haricots verts tiennent le coup mais je les arrose souvent...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises,<br /> <br /> Gérard.
Répondre
H
Il faudrait que la pluie vienne et dure ainsi chez nous ! Il a fait très beau toute la semaine dernière et ce beau temps a été bien agréable lors de la venue des enfants ! Ils en ont profité ! Ils sont repartis dimanche et la maison est bien vide ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous bisous !
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 959
Newsletter
5 abonnés
Publicité