Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
20 juillet 2019

" 20 juillet 1969 "

640x410_buzz-aldrin-lune-lors-mission-apollo-11

 

Pour tous c'est le jour où un homme marcha sur la lune

Mais pour moi, c'est le jour où je mis au monde mon 1er fils

50 ans 1

Pour moi c'était un bonheur de tenir dans mes bras mon premier bébé, un joli petit garçon blond

A suivre beaucoup de souvenirs depuis 50 années

50 ans 2

Vous verrez beaucoup de photos avec son frère car mon second fils est né 27 mois plus tard : Yannick

 

50 ans 5

Les souvenirs scolaires

 

50 ans 3

 

Mais les années passent vite, et l'on fête déjà ses 20 ans

 

50 ans 4

 

Et l'enfant est devenu un homme

50 ans 6

Photos récentes

50 ans 7

Bonne soirée à tous

pixiz-28-08-2017-10-04-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De très bons souvenirs si précieux pour la maman ! Joli ce montage d' photos , de ton fils , dommage qu'elles soient un peu petites !Bon anniversaire à Christophe et bon dimanche à tous !
Répondre
Q
Bonjour Anita<br /> <br /> Bon anniversaire à ton Fils Christophe ( qui porte le même prénom que mon fiston)<br /> <br /> Ah que de souvenir !!!! ils ont bien grandi nos enfants et nous on a vieilli par la même occasion….<br /> <br /> Merci pour ce beau partage !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 959
Newsletter
5 abonnés
Publicité