Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
12 avril 2019

"Nous fêtons ses 90 ans le 16 avril"

achlogo2Oui il s'agit bien de l'Amicale du Centre Hospitalier dont je suis la Présidente depuis 2006, comme beaucoup d'entre vous le savent....

pixiz-06-04-2015-16-06-24

C'est Monsieur Henri DULUARD, Pharmacien des Hospices qui créa le 16 avril 1929, cette association de la loi 1901.

Son but : Resserrer les liens d'amitié et de solidarité qui unissent ses membres...

Donc depuis le début de cette année je prépare cet Anniversaire ....

livre d'orCela commence par la mise à jour de notre livre d'or

J'en étais resté en 2014, lors de l'anniversaire des 85 ans.

2015

2016

Am 2017

Am 2018

Un petit récapitulatif pour chaque année

Préparer un petit discours d'acceuil à notre repas

DSCN2077

A cet effet nous avons choisi le " Cabaret Le Pâtis" au Mans, très accessible pour tous et surtout les moins jeunes....

Pour que chacun garde un souvenir de cette journée, j'ai confectionné un menu au nom de chacun....

IMG_20190312_0001

IMG_20190312_0002

J'espère que nous pourrons passer une belle journée, et que tout le monde sera content.....

A vous bel après midi

pixiz-29-10-2018-10-36-20

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beaucoup de travail de préparation je sais le temps que cela prend <br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Brigitte
Répondre
O
Toute cette préparation a dû te demander beaucoup de temps, tu auras bien mérité de te régaler avec ce repas de fête !<br /> <br /> Bonne soirée, bises,<br /> <br /> Gérard.
Répondre
H
Heureusement que tu es douée et dévouée pour tout organiser , car cela demande beaucoup de travail et de responsabilité ! <br /> <br /> Bonne continuation madame la Prèsidente ! Bises !
Répondre
Q
Coucou Anita, la fête va être splendide j'en suis certaine…le menu, le cabaret, ça va être génial !!<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous racontes son déroulement avec un petit reportage… <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 965
Newsletter
5 abonnés
Publicité