Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
23 mars 2019

" Les guinguettes de Nogent sur Marne"

Img0001

Les Guinguettes de nogent sur Marne, je pense que cela parlera à beaucoup d'entre vous ....

Img0003

Après une belle balade en bateau sur la Loire, au départ de Nantes, arrivée au port de Nogent sur Marne (1ere photo)

Img0044

Nous voici arrivés au pays des guinguettes pour une agréable journée

Img0040

Les guinguettes des bords de Marne et de Seine

Véritable symbole de la culture des bords de Marne, des dimanches au bord de l'eau, les guinguettes du Val-de-Marne (94) vous invitent à vous régaler d'une friture ou de moules frites autour d'un petit vin blanc et au son de l'accordéon.

Img0020

Cette balade date de 2004 - Que le temps passe vite ....

Img0006

Sur ce clin d'oeil au Pays des Guinguettes et le souvenir que j'en ai, je vous souhaite une bonne journée

Img0041

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ici en bord de Meuse il reste une guinguette qui fait danse les anciens tous les dimanches
Répondre
P
Très jolie note Anita. Merci pour la visite de ces guinguettes au bord de l'eau. Belle promenade. Bon dimanche. Bises.
Répondre
H
Sur un air d'accordéon c'est super chouette de nous emmener aux guinguettes ! Bonne nuit en attendant d'aller à Nogent ! Bises
Répondre
L
La Marne est tout à côté de moi, mais sans guinguette, alors je devrais aller jusqu'à Nogent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 959
Newsletter
5 abonnés
Publicité