Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
28 février 2019

" les Nymphéas Noirs"

 

Film Montage : Printemps à Giverny

Gratuit : créez des films, montages photo, et montages vidéo avec Kizoa - Partagez par email, Facebook, YouTube, Twitter, blog - Gravez sur DVD

https://www.kizoa.fr


En ce moment suis en train de lire " Les Nymphéas Noirs" de Michel BUSSI, un livre recommandé par notre amie LyLian.

41XFlWdMuYL

 

" Le jour paraît sur Giverny.
Du haut de son moulin, une vieille dame veille, surveille. Le quotidien du village, les cars de touristes... Des silhouettes et des vies. Deux femmes, en particulier, se détachent : l'une, les yeux couleur nymphéa, rêve d'amour et d'évasion ; l'autre, onze ans, ne vit déjà que pour la peinture. Deux femmes qui vont se trouver au cœur d'un tourbillon orageux. Car dans le village de Monet, où chacun est une énigme, où chaque âme a son secret, des drames vont venir diluer les illusions et raviver les blessures du passé..."

" On finit totalement emballé, le cœur un peu serré... Vraiment, génial ! "

" Passé et présent se superposent et c'est peu dire que l'on passe par toutes les couleurs... "

:

 

Et comme le printemps arrive, quoi de mieux que d'aller faire un tour chez :

1351429593

Aussi je vous propose un petit tour dans ses magnifiques jardins :

Voir mon montage Kizoa en haut de la note : Cliquez sur l'image

( J'y suis quand même arrivé grace à la compétence de notre amie Pimprenelle qui m'a guidé, merci à elle) http://pimprenelle47.canalblog.com/

 

 

16f4320698e41d0a8f10b26ccc940e89

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y suis arrivé et modifié ma note, grâce aux conseils de Pimprenelle, une pro<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Anita
Répondre
O
Comme toi, je n'ai pas trouvé non plus le moyen d'insérer le code embed prévu pour les blogs chez Kizoa, comme on le faisait avec Blog50.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici donc un autre moyen :<br /> <br /> <br /> <br /> Pour insérer (...correctement... lol) une vidéo dans ton message, tu cliques sur la petite icône représentant un maillon de chaîne (entre le titre de ta note et la barre d'outils). Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, tu renseignes l'adresse URL (le lien qui figure dans ta présente note) de ta vidéo et tu cliques sur prévisualiser, puis insérer. Note que tu peux alors supprimer le laïus de Kizoa et son adresse internet sans que cela n'interfère sur la vidéo elle-même.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises,<br /> <br /> Gérard.
Répondre
P
Très joli diaporama. Pour le lire, il faut surligner le lien et quand il est bleu, il faut faire copier et puis le coller sur la barre navigateur. Et ça marche.
Répondre
P
Une belle note Anita. Cela donne envie de lire cette histoire.<br /> <br /> Pour ton lien je vais voir.<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Je ne lis pas ( manque de concentration )Je ne suis pas allée à Giverny mais grâce à vous les blogueurs, je peux m'en faire une idée ! Merci Anita , bonne journée ! Bises !
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 959
Newsletter
5 abonnés
Publicité