Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
4 octobre 2020

" Souvenirs de l'été indien au Canada"

Ces souvenirs datent de 2011

DSCN1098

 

La Cité Olympique

DSCN1361

DSCN1364

DSCN1362

Le parc Bellerive sur le bord du Saint Laurent

DSCN1208

DSCN1206

DSCN1202

DSCN1161

Le Vieux Montréal

DSCN1085

DSCN1322

DSCN1348

DSCN1316

Au long des rues ..... Les maisons

1085

Les petits écureuils que l'on rencontrent partout .... Même au pied des maisons

Aujourd'hui, promenade dans Montréal ....

Demain une autre destination

Passez un bon dimanche et portez vous bien tous

pixiz-05-11-2018-10-11-47

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles photos du vieux Montréal , j'ai deux contacts canadiens chez canalblog
Répondre
J
Hééééé ! tu resurgis Anita, pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> C'était vraiment un bon et joli séjour au Canada, la belle saison de l'été indien était bien là.<br /> <br /> Magnifiques photos, des couleurs de l'Automne tout plein, et l'écureuil peu sauvage.<br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux, MERCI pour ce partage mon amie.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit en espérant que ton dimanche s'est bien écoulé.<br /> <br /> Bon lundi et superbe semaine pour toi.<br /> <br /> Gros bisous de Jacline (blog de Pat)<br /> <br /> et à te revoir parmi nous également ♥
Répondre
J
Coucou Anita, <br /> <br /> Je suis super contente que tu es repris le chemin de ton blog, certes je venais te lire mais jamais mis un commentaire mais là je me suis dit, il faut car c'est magnifique ce post, le Canada, un grand pays que j'aurais bien aimé visiter à l'Automne !<br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage.<br /> <br /> Excellent dimanche <br /> <br /> LN du blog de Pat
Répondre
Q
Bonjour ma Anita, je suis ravie que tu es repris le chemin de ton blog ....<br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage de photos elles sont splendides !!!<br /> <br /> Passe un merveilleux dimanche<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 957
Newsletter
5 abonnés
Publicité