Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
4 août 2019

" Sur les bords du Loiret "

En ce dimanche d'Août, je vous propose, cett petite balade sur les Bords du Loiret.....

J'ai découvert ce joli coin de France, lors d'un séjour chez notre amie Annie.

DSCN6748

Annie qui joue la star

DSCN6588

Les bords du Loiret

(En fin de note un petit diapo rafraichissant)

Mes autres découvertes dans la région

 

DSCN6749

Chateau de Chamerolles

DSCN6534

Le château de Sully

DSCN6440

Le château de Meung sur loire

Et plein de choses encore

 

Film Montage : Balade le long du Loiret

Télécharger les photos/vidéos du film dans un dossier (.Zip) Cette fonctionnalité n'a pas été activée par la personne qui a fait cette création. Vous pouvez lui demander de le faire en lui envoyant un message personnalisé. Cette fonctionnalité est totalement gratuite.

https://www.kizoa.fr

Un très beau souvenir

DSCN6587

DSCN6531

Passez un bon dimanche

url

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour cette belle balade ma petit Anita, j'ai encore voyagé en ta compagnie … merci…<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
L
Ces châteaux tout un programme, pour moi aussi impossible de voir la vidéo, mais tes photos sont très belle, ça vaut le détour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Avec Annie bien charmante , toutes tes photos sont belles !Le petit montage au bord de l'eau est super et nous montre , un joli coin pour se détendre ! Bonne semaine ! Bisous
Répondre
P
une promenade qui est bien rafraichissante<br /> <br /> et de plus avec une star! bonne soirée Bises impossible de voir ta vidéo <br /> <br /> Brigitte
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 959
Newsletter
5 abonnés
Publicité