Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
29 juin 2019

" Promenade en mer"

Aujourd'hui, je vous propose cette petite balade en mer, en direction des " Sept Iles"

Bretagne088 Perros Guirec

Au large de la superbe côte de Granit rose, des poussières de continent émergent à fleur d’eau.

Bretagne093 Sept Îles

En embarquant à bord d’une vedette, vous pouvez entrer dans ce féérique royaume des oiseaux marins.

Bretagne095 Sept Îles

Un ballet d’ailes incessant et une fanfare de cris accompagnent votre croisière entre plumes et écume.

Bretagne100 Sept Îles

l’archipel a été classé Site Naturel Protégé en 1912 puis Réserve Naturelle en 1976.

Bretagne098 Sept Îles

Avec plus de 20 000 couples d’oiseaux marins et 27 espèces nicheuses, c’est la plus importante réserve du littoral français.

Bretagne105 Sept Îles

Un sanctuaire pour les oiseaux avant leur envol pour de longues migrations !

Bretagne124 Sept Îles

J'espère que cette balade en mer vous aura plu et surtout raffrachi un peu

Bretagne116 Sept Îles

Ensuite un petit arrêt à l'ile aux Moines

Bretagne125 Sept Îles

De l'archipel des Sept-Iles, c'est la seule ouverte au public. L'Ile aux Moines

 

Bretagne126 Sept Îles

En vous souhaitant une bonne soirée

Bretagne130 Sept Îles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Anita,<br /> <br /> Belles photos et l'histoire du pont de Cahors, je ne la connaissais pas.<br /> <br /> Quant aux rochers, c'est fabuleux, tous ces oiseaux !! Au moins là, personne ne les dérangent !! Ils vivent leur vie tranquillement.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon jeudi.<br /> <br /> Bonne nuit à présent et à plus tard.<br /> <br /> Bisous de l'Angevine à la Mancelle !!<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour Anita, tes photos me font penser à la Bretagne, sauvage et découpée et les oiseaux qui s'en donnent à coeur joie, un vrai paradis pour eux.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises d'LN
Répondre
H
J'aurais bien aimé partager cette balade !<br /> <br /> Impressionnant de voir et d'entendre tous ces oiseaux, cette réserve est un vrai paradis pour eux !<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait meilleur aujourd'hui ! Bonne journée Bises !
Répondre
Q
Bonjour Anita, quelle belle balade en bord de mer, merci beaucoup je découvre cet endroit que je ne connais pas<br /> <br /> Je te souhaite un dimanche agréable<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 957
Newsletter
5 abonnés
Publicité