Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anita La Mancelle
26 mai 2019

" Joyeuse Fête des Mères"

photo4

Admiration_maternelle_William-Bouguereau

L'Amour d'une mère

C'est comme un grand soleil

Qui éclaire nos vies

Allège nos souçis

Et réchauffe nos coeurs

245690b2

Une mère est toujours une mère

Elle n'arrête jamais de s'inquièter

Pour ses enfants, même quand ils grandissent

synhtqlt

Je suis une mère, je dois sourire, même si je suis triste

Je dois consoler, même quand c'est moi qui à besoin de consolation

Je dois rire même quand j'ai envie de pleurer

Frederick-Morgan-Motherly-Love

Je dois travailler même quand je suis fatiguée

Je dois toujours être prête pour mes enfants

Même quand je suis malade

163

A toutes les mamans du monde

051c8bcc4c5bc2

A toutes ces mères formidables

carte_fete-des-mères_web-tropical-632x406

Un petit clin d'oeil à la mienne

1896956644

Pour celle qui m'a tout appris

Celle a qui je dois tout

Mon respect et ma gratitude

Je t'aime maman

où que tu sois, je suis sure que tu veilles sur ta famille

 

pixiz-20-05-2019-10-01-18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme toujours tu as mis de magnifiques images pour accompagner ce poème dédié aux mamans ! La photo de la tienne est superbe , tu peux être fière car tu as su mettre en pratique tout ses conseils !<br /> <br /> Bonne soirée ! Bises !
Répondre
Q
Bonjour Anita, tu as fait un superbe hommage aux mamans, les images sont splendides<br /> <br /> tu ressemble beaucoup à ta maman<br /> <br /> Bonne journée et bonne fête des maman à toi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Quel bel hommage aux Mamans. Et les images sont magnifiques. Très bon dimanche à vous aussi.
Répondre
L
Et, une mère ne se remplace pas. Belle journée pour le moment, profitons pour se balader.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Anita La Mancelle
Publicité
Anita La Mancelle
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 957
Newsletter
5 abonnés
Publicité